Testeur de produits medicaux

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Love is Life   Testeur de produits medicaux 6 Ce jour à 22:18

Coucou a tous, en naviguant, je suis tombé sur cette info plutôt intéressantes,
Si l'on est majeur, on a le droit a 3 test / an et ces test sont rémunérer jusqu’à 4500€ ( On se fait hospitalisé toute la durée du test, et les traitements sont plus ou moins long (1 à 3 semaines), j'aurais juste aimer savoir vous en pensiez quoi Smile

Orayi   
Testeur de produits medicaux 1/6 13/01/2017 à 22:20
Intéressant. Faut voir les modalités dans leur ensemble maintenant.
Testeur de produits medicaux 2/6 13/01/2017 à 22:51
J'imagine que s'ils te payent beaucoup c'est qu'il y a pas mal de contraintes.
Aprés à moins d'avoir vraiment besoin d'argent, c'est pas le genre de truc que je ferais. Pas envie de servir de cobaye pour tester des trucs qui ne seront peut être jamais mis en vente pour x raison. Aprés tout dépend de ce qu'ils veulent tester, m'enfin.


Lineo   
Testeur de produits medicaux 3/6 13/01/2017 à 22:52
J'ai déjà fait ce genre de truc mais en mode beaucoup moins hard, en gros tu fais le cobaye pour des produits pour la peau ou autres, j'ai été payé deux fois 70-80€

Mais bon les trucs lourds, faut faire gaffe, perso on m’inocule pas n'importe quel truc dans le corps.

Après chacun fais ce qu'il veut mais faut faire gaffe. J'ai fais ça chez dermscan
Testeur de produits medicaux 4/6 13/01/2017 à 23:01
D'après ce que je sais, avant le traitement, on a un rendez vous avec un "chef" médecin qui explique le traitement, les risques encourus etc ... Avec la possibilité d'abandonné (ba oui, rester a l'hôpital quand on a rien, ça casse le moral) .
Et il y a des placebos donner a certains patients
Lineo   
Testeur de produits medicaux 5/6 13/01/2017 à 23:05
Oui, tu signes un contrat tout ça, t'es prévenu des risques... mais les risques sont bel et bien là, c'est à toi de voir.

Puis bon, y a quand même un gros "MAIS", c'est que par définition, un produit testé pas encore sur le marché ça veut bien dire ce que ça veut dire, en gros tu joues le cobayes et les médecins pourront te dire ce qu'ils veulent, s'ils testent c'est qu'ils ne savent pas exactement ce que ça peut te faire.

Quand t'entends qu'ils retire des médicaments du marché parce qu'ils sont dangereux alors que ça fait 20 ans qu'on les utilise....

Bref, à tes risques et périls Smile
Testeur de produits medicaux 6/6 13/01/2017 à 23:17
aprés avant ça ils testent sur les animaux il me semble, pour limiter les risques encourus lors des tests sur les humains. Mais t'es jamais à l'abri de rien.

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne